Fusion des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion des 3

Forum de l'alliance Fusion des 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

Salutations ,

comme je l'ai dit a votre diplomate (et ancien allié ^^ ) mon alliance la ~LA~ cherche a agrandir ses relations notamment en signants des PNA (et pourquoi pas des PT mais ce se sera pour plus tard Wink ) je propose donc un PNA entre nos deux alliance afin d'etablir des relations amicales.

Amicalement Cloud78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

hello bienvenu sur le forum, alors j ai jeté un petit coup d oeil sur votre alliance et je me demandais si les joueurs y étaient actif, car perso je étais dans une ally de 45 joueurs sur un autre serveur, et c était le gros merdier pr y organisé qq chose car la moitié des gens ne s intéresse pas et joue pr leur compte, qd est il chez vous??
sinon etes vous déjà entrer en guerre sur ce serveur, avez vous actuellement des problème avec d autre ally??'
bon w end
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Admin
Gnondpom


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

Hello,

une ambassade sera créée lorsque l'admin du fofo sera passée par là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:34

lu pitit cloud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:12

il est inevitable que dans les grandes alliance de plus de 50 personnes que certaines ne participent pas a la vie de l'alliance et rentre dans l'alliance juste pour profiter de son statut dans notre alliance on essaye de mettre a profit tout le monde que ce soit en troupes ou en ressources bien sur on n'oblige personne grace a ça on a un systeme de defense tres perfectionnée

Nous ne sommes jamais entré en guerre (mais c'est pas passé loin ) et pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA   Proposition de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion des 3 :: Partie publique :: Salle des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser