Fusion des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion des 3

Forum de l'alliance Fusion des 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessgwan




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Bonsoir à tous,

Comme exposé a votre diplomate, je viens faire une demande de pacte de non agression entre votre alliance et l'alliance Udp et Udp3 (même wing).
Ce pacte aurai pour but une bonne entente entre nous, surtout au sud de la map, ou nous avons notre "capital" Udp et ou vous avez commencer a faire votre "bastion, et pourquoi pas débouché sur une entente plus poussée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
princessgwan




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:41

Une réponse aurrait etait la moindre des politesses, sinon pourquoi faire un forum et demander aux gens de s'y inscrire.........pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Admin
Gnondpom


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:14

Hello,

Désolé de ne pas etre intervenu plus tot, mais j'attendais nos joyeux diplomates, afin qu'ils te donnent une réponse (ce qui n'a apparement pas été le cas) je vais leur remonter les bretelles !!! lol

Dans un premier temps, je pense qu'il serait plus judicieux de faire plus ample connaissance.
Ensuite, nous pourrons envisager de mettre en place un PNA comme tu le demande, car, effectivement, si nous avons nos bastion respectif relativement proche, il serait peut etre plus préférable de s'entendre que de faire la guerre.

Donc, je vais faire la demande pour qu'une ambassade soit ouverte chez nous afin de mieux discuter de ces choses là, de mieux se connaitre, etc ...


Cordialement,
Gnondpom (Leader)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

desoler pour le retard princessgwan j'esper que tu ne nous en veux pas tro pour le retard....
donc Gnondpom a fai la demande de creation d'ambassade ou nous pouron aprendre a nous conaitre et a voir se qui pourai etre le plus interaisant pour nos deux alliance
Smile en attendan louverture de l'embassade si tu a des question a posez je suis dispo in game ou sur le forum

cordialement hisoka666
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Admin
Gnondpom


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

votre ambassade est créée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion des 3 :: Partie publique :: Salle des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser